Un mode de garde pour les enfants à la maison

tarif nounou et garde enfant Nice



Baby’s Compagnie est un service dédié à la garde d’enfant à domicile permettant aux parents et aux gardes d’enfants, nounou, baby-sitter de pouvoir facilement se rencontrer sur Nice.

Faire garder ses enfants à domicile : trouver une nounou en périscolaire avant/après l’école, la journée du mercredi, de façon régulière, temporaire ou occasionnelle.

Consultez les profils de garde d’enfants et sélectionnez une baby-sitter proche de chez vous et/ou déposer une annonce d’emploi nounou :

-     En déposant votre annonce résumant votre recherche, les gardes d’enfants à la recherche d’un job de nounou ou baby-sitter peuvent vous contacter directement via le service de messagerie ou vous joindre par téléphone via un service sécurisé (votre numéro de téléphone n’apparaît jamais publiquement sur le site).

-     Vous pourrez également consulter sur le site les annonces de nounou à Nice ou sur votre secteur. Contactez les profils qui correspondent à vos besoins et créez une liste de « favoris » pour pouvoir facilement échanger avec les gardes à domicile de votre choix sans avoir à les rechercher parmi toutes les inscriptions.

Trouver une garde d’enfant avant l’école ou une nounou après l’école, en baby-sitting selon vos besoins de courte durée ou à l’année. Vous pouvez utiliser uniquement notre plateforme de mise en relation et employer vous-même votre nounou à domicile. Si vous communiquez via la messagerie, ce service est totalement gratuit.

Dans ce cas vous devenez particulier employeur de la garde d'enfant à domicile et êtes responsable de toutes les démarches administratives liées à l’emploi de la garde à domicile. Jusqu’aux 6 ans de votre plus jeune enfant, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de la Caf.

Vous trouverez donc sur ce site l’annonce de nounou / garde enfant sur Nice qui vous correspond ! Découvrez également toutes les informations pour le complément libre choix du mode de garde – Emploi direct

S’inscrire maintenant

Faire garder ses enfants avec le service de Baby’s Compagnie agence

Baby’s Compagnie agence aide les parents dans :

-     Le recrutement de la garde à domicile en effectuant la recherche du profil selon vos besoins,

-     La prise en charge de la gestion administrative durant toute la durée du service (contrat de travail de la garde à domicile, fiche de paie, déclaration mensuelle à la Caf pour les familles bénéficiant du complément libre choix du mode de garde).

Baby’s Compagnie service agence employeur est sans engagement de durée et vous pouvez rencontrer plusieurs personnes si nécessaire. Notre objectif étant de vous faciliter la garde à domicile.

N’hésitez pas à consulter toutes les annonces présentes sur le site pour trouver la garde enfant qui répond à vos attentes !

La garde d’enfant à domicile : les solutions de prise en charge financière

Une prise en charge de la Caf est proposée jusqu’aux 6 ans de votre plus jeune enfant en bénéficiant du complément libre choix du mode de garde – Structure. Le Cmg Structure peut financer jusqu’à 85% du coût de la garde en fonction des revenus, du nombre et de l’âge de ou des enfant(s) et du nombre d’heures mensuel soit un coût horaire final à partir de 1.65€/Heure. Pour en bénéficier il faut faire appel à la garde à domicile au moins 16 heures dans le mois.

Vous pouvez obtenir un devis nounou / garde d’enfants en utilisant notre simulateur et une estimation de la prise en charge Caf.

N’hésitez pas à consulter les conditions pour en savoir plus à ce sujet.

 Pour être contacté par notre équipe : Demande de rappel ou nous joindre par téléphone au 04 94 31 26 14

 

La garde d’enfant à domicile avec Baby’s Compagnie dans les Alpes-Martimes et notamment sur Nice, Antibes, Cannes, Grasse, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Vallauris, Saint-Laurent-du-Var, Menton, Mandelieu-la-Napoule, Mougins