Garde d'enfant avant la crèche

   Nounou à domicile pour emmener votre enfant à la crèche 

Vous ne pouvez pas être à l’heure le matin à votre travail en accompagnant votre enfant à la crèche ? Il est possible, dans ce cas, de faire appel à une nounou à domicile. Elle viendra le matin pour assurer votre relai auprès de bébé avant que vous partiez de chez vous.

Les services de Baby’s Compagnie permettent aux parents désireux d’obtenir une solution fiable de faire garder bébé avant la crèche. Une nounou sérieuse et professionnelle s’occupe de votre enfant selon son rythme et ses habitudes :
 Lever et réveil en douceur ;
 Préparer et donner le biberon ;
 Ranger ce qui a été dérangé ;
 Assurer les soins d’hygiène (changements, toilette, habillage…)
 Accompagner bébé à la crèche.

Baby’s Compagnie s’adapte à votre emploi du temps : horaires fixes, variables, atypiques, de manière régulière sur l’année ou sur une courte durée.

 Bon à savoir : la garde d’enfants à domicile peut s’occuper de plusieurs enfants en même temps. Aussi, elle peut accompagner bébé à la crèche et votre aîné à l’école !

Pour en savoir plus et nous contacter

L’équipe de Baby’s Compagnie répond à vos questions et vous aide en trouvant pour vous une garde d’enfants avant la crèche. Pour connaitre la marche à suivre, vous pouvez nous contacter afin de trouver une nounou, de poser vos questions sur les aides auxquelles vous pouvez avoir droit, selon votre situation.
Vous pouvez également obtenir un devis en ligne et savoir combien coûte une nounou à domicile : https://www.babyscompagnie.fr/simulation-budgetaire