Baby’s Compagnie

Tarif garde d'enfants à domicile à Toulon, Marseille et Fréjus : recevez votre devis personnalisé.

Spécialisée dans la garde de bébés et d’enfants à domicile dans le Var et dans les Bouches-du-Rhône, Baby's Compagnie vous présente son espace pour recevoir gratuitement une documentation personnalisée. Chaque tarif pour la garde de votre enfant ou bébé à Toulon, Marseille ou Fréjus est élaboré en fonction de plusieurs éléments tels que les horaires de garde, le lieu de garde et bien d'autres.

Babys compagnie : Un tarif compétitif pour une nounou idéale

Baby's compagnie, votre spécialiste de la garde d'enfants à domicile, met tout en oeuvre pour vous proposer les tarifs les plus adaptés à votre situation. Chaque tarif pour une nounou à Marseille, Toulon ou encore Fréjus est appliqué à la suite d'une personnalisation de vos revenus et vos besoins en matière de babysitting. Une prestation de garde d'enfants peut être partiellement prise en charge par l'état. En effet, il vous est possible de bénéficier d'un crédit d'impot, mais également d'une prise en charge de la CAF. Dans l'optique de vous proposer le meilleur devis pour la garde de votre enfant sans pour autant altérer la qualité du recrutement et du service, nous accompagnons les familles dans les procédures administratives de prise en charge.

Le recours aux aides sociales pour financer la garde de votre enfant

De nombreux dispositifs ont été mis en place par l'état pour financer la garde de votre enfant.

Le Complément du mode garde. (CMU)

Le complément du mode de garde est une allocation versée par la caisse des allocations familiales (CAF). Celle-ci peut être versée à toutes les familles ayant au moins un enfant de moins de 6 ans. Dans l'éventualité où votre demande serait éligible au versement du CMU, il vous sera possible de percevoir une aide financière mensuelle allant de 305,47€ à 843,69€. Le montant de l'aide est estimé en fonction de vos revenus, du nombre d'enfants ainsi que leurs âges.

Le crédit d'impôt relatif à la garde d'enfants :

Lorsque vous faites appel à une nounou pour réaliser la garde de vos enfants, il est possible de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôt. En effet, l'état vous offre la possibilité de déduire chaque année, de votre impôt sur le revenu, 50% des sommes versées pour la garde de votre enfant.

Vous souhaitez recevoir un devis personnalisé pour la garde de votre enfant ? N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une documentation sur-mesure.

Demande de simulation de garde

Remplissez le formulaire pour recevoir notre documentation personnalisée incluant :

  • Un devis personnalisé incluant la prise en charge de la CAF, crédit d’impôts
  • Une sélection de profils disponibles correspondant à votre recherche où nous informons qu’une recherche de profils disponibles est en cours
Demande de simulation de garde

Nos secteurs géographiques